C’est en plein coeur de Paris, au pied de la Tour Eiffel que j’ai réalisé la séance grossesse d’Elise. Une séance fashion et stylée à l’image de cette future maman, influenceuse et adepte d’Instagram.

Quand arrive le moment de la séance ou dès l’instant où vous vous décidez à réaliser une séance photos, un nombre impensable de questions existentielles (n’ayons pas peur des mots) vous envahit.

 

  • Je ne sais pas quoi mettre.
  • J’aimerais me coiffer et me maquiller légèrement différemment du quotidien mais je n’ai pas d’idée.
  • Quel sera le lieu idéal pour mon shooting?

 

Vous aussi vous vous êtes posé ces questions. Vous avez peut-être même tenté un maquillage différent, une coiffure différente mais vous n’êtes pas une experte et le résultat n’est pas à la hauteur de votre souhait?

Vous avez passé en revue toute votre garde-robe mais aucune tenue ne trouve grâce à vos yeux pour être dans le thème de votre séance.

Voilà pourquoi, j’ai créé lexpérience « Au creux de Maman ».

Profitez de cette expérience pour vivre un véritable moment de bien-être fort appréciable avant la naissance de bébé.

L’expérience « Au creux de maman » c’est comme revivre sa journée de mariage, le stress en moins.

 

 

 

Comment est née l’idée de l’expérience « Au creux de Maman »..

Lors de chacune de mes grossesses, pour rappel 4, j’ai eu envie de faire une séance afin de garder un précieux souvenir de ce ventre aussi volumineux qu’effrayant.

Malheureusement je ne suis jamais passée à l’acte … Pourquoi me direz-vous? Parce que comme vous, j’avais ce genre de questions.

Je ne me sentais pas au top de ma beauté avec tous ces kilos en trop.

Mais aussi parce que je n’ai pas trouvé de séance qui prendrait autant soin de moi que de mon image. Car oui, je ne voulais pas faire une séance photo pour dire d’avoir des photos. Des photos nous en faisons tous des milliers chaque jour et chaque semaine. Je voulais des souvenirs, des images que je pourrais accrocher, regarder avec plaisir tout en me remémorant le moment passé durant cette séance. Je voulais également que ce moment devienne un moment rien qu’à moi comme les préparatifs de mon mariage. Mais surtout, je ne voulais pas gérer toutes ces questions, j’avais envie qu’on me prenne la main et qu’on me guide afin d’avoir des photos qui me correspondent, dans lesquelles ma personnalité ressorte. Je ne voulais pas d’une séance où les photos se ressemblent d’une personne à l’autre.

Toutes ses envies sont devenues frustrations au fil des ans …

Aujourd’hui, cette frustration s’apaise petit à petit chaque fois que je réalise vos expériences et que j’offre ce moment extraordinaire à une future maman. Car je sais qu’elle aura pour toujours de jolis souvenirs mais aussi qu’elle aura passé un moment magique, une parenthèse enchantée.

 

 

 

L’expérience « Au creux de Maman » est une séance totalement stylisées et sur mesure afin de faire ressortir votre personnalité.

Après réservation, nous échangerons par mail ou téléphone afin que je connaisse vos attentes et que je détermine vos goûts et votre personnalité.

Un moodborad, tableau d’inspiration est réalisé avec l’équipe hair and make up artist afin de créer votre expérience totalement stylisée et personnalisée.

A partir de ces éléments, je peux vous créer une séance sur mesure. La robe, le lieu, le thème, le make up et la coiffure, tout est choisi selon vos gouts.

Les préparatifs de la séance se font chez vous comme ce fut le cas pour Elise ou au studio suivant le lieu du shooting.

 

Et vous, une séance sur mesure ça vous tente? N’attendez pas et réalisons votre séance personnalisée ensemble.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.