was successfully added to your cart.

Panier

Photographe naissance – Séance Auguste

 

 

Photographe naissance, je vous présente une séance qui date un peu il est vrai mais que j’aime toujours autant.

Cette séance restera je pense dans les annales pour très longtemps.

Quand Noémie m’a contacté afin que je réalise son expérience « Au creux de Maman » et l’expérience « l’heure du goûter », elle était en fin de grossesse.

Et quand je vous dis en fin de grossesse je n’exagère pas puisque le terme était pour quelques  jours seulement après la séance maternité…

Oui, vous avez bien lu et non ce n’est pas recommandé de faire une séance maternité aussi tard dans votre grossesse.

Pour la petite histoire, j’aurai dû faire la séance maternité de sa maman mais Bébé en a décidé autrement puisque Noémie a perdu les eaux à peine 20 minutes après le début de la séance.
J’ai donc revêtu ma casquette de chauffeur et j’ai emmené la future maman à la clinique où nous attendait le futur papa. Une expérience « Au creux de Maman » qui n’en fut pas une mais un joli souvenir que je partage avec Noémie et Vincenzo. D’ailleurs dès le lendemain matin, j’apprenais la naissance d’Auguste et OMG que ce petit bonhomme est magnifique.

Evidemment, je ne vous cache pas que cette séance ratée a quand même laissé de la frustration aussi bien chez moi que chez Noémie. Nous nous sommes donc promis de nous rattraper lors de sa prochaine grossesse.

Pour rappel, l’expérience « Au creux de Maman » se réalise au cours du 7eme mois et la prise de rdv le plus tôt possible afin de réaliser la stylisation de votre expérience.

 

 

Séance nouveau-né

 

Nous nous sommes donc revus quelques jours plus tard  pour la séance d’Auguste.

Pour cette séance, j’ai utilisé des couleurs peu habituelles pour moi et plus foncées. Vous aimez?

Moi, j’aime beaucoup et je trouve que cela va très bien à Auguste.

 

Evidemment, j’ai également fait une série dans des tons plus neutres et naturels.

 

 

Zoom sur un petit détail trop craquant : les bulles de lait. Tous ces détails, c’est ce qui fait que la séance est unique tout comme votre bébé.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.