Après l'école - collection automne/hiver

Vivre l’expérience « après l’école », c’est vivre une expérience faite de liberté et de créativité où toute la personnalité de votre enfant s’exprime.

L’expérience « après l’école » se déroule en pleine nature pour une plus grande liberté de mouvement. Votre enfant pourra alors s’exprimer pleinement, ce décor naturel favorisant son imagination.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, profitez des vergers en fleurs , des forêts de pins, des sentiers semés de cailloux et autres petites bêtes raviront les petits explorateurs. Tandis que le  petit cours d’eau attirera les pirates. Des jolies ruelles pavées pour petites filles romantiques ou encore les  ballerines.

L’expérience

 

Votre expérience « Après l’école » est créée et développée entièrement autour de votre enfant, de sa personnalité et de son rêve et passion.

Pour une plus grande attention aux détails, Basile & Capucine limite cette expérience à quelques unes par mois.

En procédant de cette façon, nous vous garantissons une prise en charge avec une attention toute particulière pour votre enfant et la réalisation d’une expérience totalement personnalisée.

Une expérience basée sur la qualité de la création des accessoires et tenues qui iront dans la boite aux trésors de votre enfant afin de prolonger plus longtemps la magie de cette expérience.

C’est aussi pour Basile & Capucine, l’avantage d’être plus que votre photographe, en vous offrant ses conseils de style, en choisissant avec soin l’endroit idéal pour des photos qui n’appartiennent qu’à vous et en partageant avec vous son équipe de fournisseurs choisit pour la qualité de leur travail, leur talent et leur personnalité.

Partagez vos envies avec nous et créons votre expérience sur mesure.

Une séance sur mesure
Pour que chaque séance soit unique et à votre image, nous créons un moodboard.

Ce tableau d'inspiration, votre tableau, permet de mettre ensemble vos envies, notre créativité et notre talent pour vous proposer une séance personnalisée et stylisée.

Textures, matières, couleurs, tout est dosé et harmonisé.

Petit à petit, au fur et à mesure des idées, la séance se matérialise, aucun détail n'est laissé au hasard.

Cette étape est essentielle et fait partie intégrante de notre travail.