Séance d’automne en forêt – Photographe enfant

Séance d’automne en forêt – Photographe enfant

 

Les séances d’automne ont repris du service et ce n’est pas pour me déplaire.

Les séances à cette saison sont vraiment les séances que j’aime le plus. Les couleurs sont absolument magnifiques mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est la lumière. En cette saison, elle est douce et chaude, un vrai bonheur.

En attendant de vous montrer tout cela, revenons un peu en arrière avec cette séance photos de l’an dernier.

Vous vous souvenez d’ Auguste? Cet adorable bébé est aujourd’hui un petit garçon tout aussi adorable et ultra attachant. Je craque à chaque fois que je le vois, c’est un amour.

Pour ses un an, Auguste est revenu me voir pour une petite séance aux douces couleurs de l’automne dans la forêt.

 

 

J’adore revoir mes petits clients et suivre leur évolution. C’est toujours un plaisir pour moi et c’est aussi très gratifiant de savoir que les familles qui entrent dans ma vie me font confiance pour continuer à écrire leur histoire.

J’ai vraiment beaucoup de chance, j’en suis consciente.

 

Une séance photos d’automne en forêt

Pour cette séance photos, nous sommes allés en forêt, ça rappelle un peu les grands espaces du Canada, d’où est originaire le Papa. Joli petit clin d’oeil et jolie découverte d’un petit coin qui rappelle vraiment ce beau pays.

 

 

Auguste avait aussi amené sa jolie petite voiture, nul doute que plus tard avec les filles il fera des ravages, vous ne pensez pas?

 

 

 

 

Aujourd’hui Auguste est grand frère et je vous montre très bientôt la séance de son petit frère qui est tout aussi adorable et mignon.

Il n’y a pas que la forêt qui est belle en cette saison. Les séances d’ automne c’est beau aussi dans les vignes, et ce n’est pas réservé qu’aux enfants, les futures mamans aussi sont radieuses en automne?

Envie d’une séance d’automne, vous aussi?

Leave a Reply