My Pets and Me – Le nouveau concept de séance

My Pets and Me – le nouveau concept de séance

 

Chez Basile & Capucine on aime les enfants, les animaux et les jolies histoires.

En partant de ce constat, je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose et incorporer ces 3 mots dans une seule et même séance.

Une idée est née et ce fut le début du concept des séances : My Pets and Me.

 

My Pets and Me c’est quoi au juste?

 

Qui ne se souvient pas de l’animal de compagnie qui a partagé son enfance?

Personnellement, je me souviens de chacun de mes chats et les photos faites par mes parents permettent de garder ses souvenirs intacts au fil du temps.

Aujourd’hui, nous avons encore un chat à la maison, Mouchette, elle fait partie de la famille et j’espère que les rares photos (oui la demoiselle à tout du top-modèle mais est timide devant l’objectif) permettront aux enfants de se souvenir des moments passés avec elle.

Nous aimons tellement nos amis les bêtes que nous leur donnons une place de choix dans la famille. Il est donc impossible de l’oublier lui qui sait nous consoler, nous faire rire et surtout partage notre vie.

Cherchez bien au fond de vos tiroirs ou dans vos vieux albums, je suis certaine que vous aussi vous avez de telles photos. Et qu’est-ce que vous éprouvez en les regardant?

Je suis certaine que vous revivez vos plus beaux moments de complicité avec votre animal.

My Pets and Me c’est une séance qui met en avant la relation que vous avez avec votre compagnon à poils, plumes, écailles,… Car oui nos compagnons ne se résument pas seulement aux chiens et aux chats. Alors lapin, tortue, poisson rouge, chèvre, mouton, poule, vache, âne, cheval,…. vous êtes aussi les bienvenus.

 

 

Si votre enfant vit une belle relation avec son animal, je me ferai un plaisir de les mettre en scène pour des portraits qui traverseront le temps et sauront lui rappeler ces moments partagés.

Etant une grande fan des Bouledogue français, je vous avoue que je rêve de faire une séance My Pets and Me sur Paris. Alors amis parisiens si l’envie d’avoir de jolis portraits de vos enfants et votre chien vous tentent, faites-moi signe.

 

Leave a Reply